Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi je suis
14 octobre 2006

je suis une fille supperficielle

je suis une fille supperficielle.

une de celles qui passent des heures à se préparer le matin.

une de celles qui passent des heures à se regarder dans le miroir.(même quand ya pas vraiment de quoi^^)

une de celles qui sont obsédée par le fait d'être décoiffées.

mais je suis aussi une fée-princesse-ange qui a son caca power avec sa chorégraphie et son cri de guerre.

je suis une adepte de la philosophitude, avec ma claire d'amour.

je suis une hyperactive de la vie qui a toujours besoin de bouger.

je suis aussi une flemmarde de première qui ne fait jamais ses devoirs.

je suis, pour reprendre les expressions de mon chouxX, une néologiste égocentrique narcissique nombriliste.

et j'ai décidé d'étaler ma pauvre petite vie sur ce misérable petit blog afin d'aider les quelques petites personnes que ça intéresse à comprendre le fonctionnement délicat de mon étrange cerveau.

oh, et puis j'aime les pinguins aussi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité