Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi je suis
14 octobre 2006

moi je suis

moi je suis...

un lézard appliké en classe de seconde...

une fille supperficielle...

une princesse déjantée...

une fée un peu peureuse...

un ange pas gentil...

...différente?

pas tant que ça...

moi j'ai un chouxX fan de suçons, une meilleure amie toujours là pour moi, une camille avec qui on fait un super caca power (pas d'idées mal placées s'il vous plaît!), une claire qui fait la philosophitude avec moi, des numb3rs que j'aime très fort (une namour et une wet), une topiiiine crow gentille, un coeur à moi toute seule, une classe d'art ap' pleine de vie (et de filles...)

et puis moi j'ai aussi un bo diadème de princesse, des ailes d'ange super crow zoulies, bientôt une baguette magique de fée offerte par mon chouxX, une zoulie trace de suçon dans le cou, un bracelet fourchette qui troue mes pulls, des blogs toujours commencés jamais terminés, des yeux de panda quand je sors de ma douche, une tête de manga avec ma coupe de cheveux, la sale manie d'être gentille avec les gens, un amour impossible...

bref, pour faire court, je crois que moi, ben je suis moi, tout simplement^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité